Menu

Cible : Les professeurs et chercheurs (hors doctorants) d'un établissement asiatique ou de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Date limite d’introduction des propositions de projet : 15 avril 2017

Le programme ASEM-DUO FW-B, géré par l'ARES via sa Commission des relations internationales, a pour but de promouvoir des échanges équilibrés entre des professeurs et des chercheurs asiatiques et de la Fédération Wallonie-Bruxelles. A cette fin, le programme ASEM-DUO FW-B octroie des bourses de mobilité pour des échanges de 1 à 3 mois à accomplir entre août 2017 et août 2018.
www.ares-ac.be/asem-duo

Les bourses proposées concernent les membres du personnel académique ou scientifique d’un établissement d’enseignement supérieur de la Fédération Wallonie-Bruxelles ou d’un établissement asiatique. Les candidats doivent être rémunérés par l’établissement au 1e chef.

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE ET FORMULAIRE DE PROPOSITION DE PROJET

Les personnes intéressées peuvent s'appuyer sur les documents de référence suivants :
1. L'appel à candidature en français,
2. L'appel à candidature en anglais,
3. Le formulaire de candidature.

INTRODUCTION DES PROPOSITIONS DE PROJET

Les formulaires de candidature doivent être introduits au format PDF par la personne de contact de l’établissement de la FW-B pour le 15 avril 2017 à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les candidats recevront une information quant aux résultats de la sélection pour le 31 mai 2017.

 

Haut de page