Organisation de réunion scientifique - Modalités de soumission

Eligibilité :

Consulter le règlement pour l'organisation d'une réunion scientifique avant de postuler.

 

Délai d'introduction :

 Toute demande pour l'organisation d'une réunion scientifique doit être soumise au moins six mois avant la date d'ouverture du congrès envisagé.

Certaines pièces de votre dossier pourront être remises après validation de la demande sur Sémaphore (voir Liste des annexes requises ci-dessous).

 

Comment introduire une demande :

Soumission du formulaire électronique uniquement via la plateforme Sémaphore :

 

Contenu :

Votre demande est constituée des parties suivantes :

 

Financement :

Les crédits accordés ne peuvent dépasser un montant de 3500 euros et ne peuvent couvrir que :

 

Validation :

Après validation, vous recevez automatiquement un email de confirmation de dépôt de votre demande (vérifiez éventuellement dans le courrier indésirable).

 

Contact et questions :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.