Votre navigateur ne supporte pas le javascript Fonds de la Recherche Scientifique - FNRS - Résultats de l’appel bilatéral à projets 2020 entre le F.R.S-FNRS et le « MOST » (Taïwan)
DONS | | fnrs.tv | fnrs.news | SPI |

L'actualité FNRS

Résultats de l’appel bilatéral à projets 2020 entre le F.R.S-FNRS et le « MOST » (Taïwan)

Le Fonds de la Recherche Scientifique - FNRS (F.R.S.-FNRS), en partenariat avec « The Ministry of Science and Technology - MOST » (Taïwan), est heureux d’annoncer les résultats du premier appel lancé au printemps 2020 dans le cadre de l’instrument dénommé « PINT-BILAT-M » (projets bilatéraux de mobilité de recherche).

Sept candidatures ont été soumises à des procédures d’évaluation par le F.R.S.-FNRS et par le « MOST » (Taïwan) et les agences ont conjointement sélectionné quatre projets pour financement dont vous trouverez les détails dans la liste.

Chaque équipe financée par le F.R.S.-FNRS recevra un montant maximum de 15.000 € sur une période de deux ans afin de financer, notamment, des voyages, des workshop/congrès scientifiques et, éventuellement, des frais de fonctionnement. Les projets seront réalisés en collaboration avec des équipes taïwanaises qui seront financées, quant à elles, par le « MOST » (Taïwan).


Contact

Fonds de la Recherche Scientifique - FNRS

Rue d’Egmont 5

B - 1000 Bruxelles

Tél : +32 2 504 92 11

Fax : +32 2 504 92 92

BE55 0016 0000 0044

Contactez le FNRS