Organisation de réunion scientifique - Modalités de soumission
Eligibilité :
Consulter le règlement pour l'organisation d'une réunion scientifique avant de postuler.
Délai d'introduction :
Toute demande pour l'organisation d'une réunion scientifique doit être soumise au moins quatre mois avant la date d'ouverture du congrès envisagé.
Certaines pièces de votre dossier pourront être remises après validation de la demande sur e-space (voir Liste des annexes requises ci-dessous).
Comment introduire une demande :
Soumission du formulaire électronique uniquement via la plateforme e-space :
- Lien vers le site : https://e-space.frs-fnrs.be
- Sélectionner l'instrument « Organisation d'une réunion scientifique »
- Aucun formulaire papier ou par mail ne sera accepté.
Contenu :
Votre demande est constituée des parties suivantes :
- Un formulaire électronique
- Des annexes obligatoires :
- Organisation d'une réunion scientifique : liste des annexes requises
Financement :
Les crédits accordés ne peuvent dépasser un montant de 3500 euros et ne peuvent couvrir que :
- L'organisation matérielle du congrès ;
- Les frais d'interprétariat et de secrétariat (y compris programmes, affiches) ;
- Les frais de voyage et de séjour de conférenciers étrangers.
Validation :
Après validation, vous recevez automatiquement un email de confirmation de dépôt de votre demande (vérifiez éventuellement dans le courrier indésirable).
Contact et questions :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.