Votre navigateur ne supporte pas le javascript Ouverture de l’appel CNRS « International Emerging Action (IEA) »
DONS | |

FNRS à l'international

Ouverture de l’appel CNRS « International Emerging Action (IEA) »

Le CNRS vient d’ouvrir son appel pour des « International Emerging Actions (IEA) » avec une date limite de soumission des demandes prévue pour le 16 septembre 2022.

Les « IEA » sont des projets menés par un porteur CNRS et un porteur d’une institution étrangère. L’objectif est la recherche de nouveaux partenariats via des missions courtes et des premiers travaux de recherche. Plus de renseignements sur cet appel dans ce document et également sur le site web du CNRS :https://international.cnrs.fr/en/campagne-cnrs/.

Les scientifiques belges de la Fédération Wallonie-Bruxelles (FWB) peuvent se joindre à cet appel. En cas d’octroi, elles/ils ont la possibilité d’introduire des demandes de financement auprès du service « Mobilité et Congrès » du F.R.S.-FNRS, tout en veillant à respecter les dispositions réglementaires mises en vigueur par notre Fonds (à https://www.frs-fnrs.be/fr/financements/mobilite-fnrs#sejour. Contacts : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).


Agenda NCP-FNRS