Votre navigateur ne supporte pas le javascript Merci à tous les super-héros du Télévie !
DONS | |

L'actualité FNRS

Merci à tous les super-héros du Télévie !

10.039.185,00 euros récoltés au profit de la recherche contre le cancer.  

Cette 34ème édition du Télévie s’est clôturée sur ce montant qui permettra d’aider la recherche et financer les chercheurs du FNRS seulement 7 mois après l’édition précédente. Une journée pleine d’émotions à laquelle les Belges ont une fois de plus répondu présents pour faire avancer la recherche contre le cancer. Cette très belle édition concoctée par les équipes de RTL Belgium a été menée tambours battants par les énergies positives et communicatives de Christophe Willem, Tayc, Frédéric François, Elsa Esnoult, Salvatore Adamo, Pierre de Maere, Mustii, Senny, Ykons, Mentissa, Jacky & The 7 Seas, tous emmenés par le super-parrain Pascal Obispo qui s’est pleinement investi pour faire monter le compteur.

Philippe Delusinne, CEO RTL Belgium : « C’est une superbe édition qui s’est clôturée ce soir, 7 mois après la précédente, ce qui est une première dans l’histoire du Télévie qui se tient habituellement une fois par an. La mobilisation des gens, des talents et des énergies, c’est une chose extraordinaire. »

Philippe Jaumain, Coordinateur Général du Télévie : « Les super-héros ont été au rendez-vous de cette édition pour amener le Télévie vers des sommets d’émotions, d’engagement et d’énergies positives. Afficher un tel compteur dans de telles circonstances est un exploit. Merci à tous les super-héros du Télévie. »

Merci à tous, cette année encore, nous aurons pu #toutdonner pour le Télévie !